NATIF BODY, UN CONCEPT

Le lieu

Nous avons créé un club de sport unique. Un des seuls club de fitness privé et indépendant avec un concept différent.

Une expérience sportive exclusive à vivre, dans un endroit à taille humaine qui vous sera familier, convivial et propice au bien-être.

Profitez d’un espace haut de gamme, adapté pour tous les profils et tous les entrainements.

IMG_1812 photo salle de sport

Natif Body a été conçu dans une dynamique d’établissement haut de gamme avec une rigueur à toute épreuve. Dixit les grandes salles de sport impersonnelles bondées de monde sans suivi sportif.

Chez nous, pratiquez votre séance en toute sécurité avec notre équipe de coachs qui veille sur vous pour vous encadrer et vous motiver à tout moment.

Venir s’entraîner et pratiquer une activité physique ne doit pas être une contrainte, nous mettons tout en oeuvre pour vous créer une harmonie dans un lieu mêlant convivialité,  réussite et bien être.

Dans notre club nous primons le qualitatif avec un service haut de gamme de l’entrée du club jusqu’à sa sortie.

Découvrez notre concept, découvrez Natif Body.

L’accueil-bar

L’accueil-bar se fait dans un espace cocooning.

Une envie de café ou de smoothie ?

Faites vous plaisir en partageant un moment de détente à tout instant de la journée avant, ou après votre entrainement.

Offrez vous une parenthèse dans une ambiance mêlant la convivialité et la discrétion.

IMG_1908 IMG_1869

Un club haut de gamme exclusif pour votre sport avec un confort optimal.

Afin que vous puissiez bénéficier de conditions d’entraînement privilégiées, chez Natif Body le taux de remplissage est en moyenne 5 fois inférieur aux salles de sport ordinaires.

L’expérience que nous vous proposons est unique mêlant confort et convivialité.

Profitez d’un grand club de 350m2 tout en gardant une proximité et une approche humaine.

IMG_1841 IMG_1890 IMG_1838 IMG_1840

Découvrez enfin un club où la tranquillité, le suivi et l’attention sont notre priorité.

Natif Body c’est avant tout un concept différent : une salle de sport encadrée de coachs pour suivre votre entrainement avec une programmation faite par nos soins en abonnement libre service.

Si vous souhaitez aller plus loin, dirigez vous vers un coaching sur mesure avec nos coachs.

Chez Natif Body vous avez l’embarras du choix en terme de suivi.

IMG_2215 IMG_1898 IMG_1797 IMG_2214

Pourquoi les contraintes horaires liées à votre activité professionnelle devrait être un frein pour prendre soin de votre corps ?

Chez Natif Body, nous avons pensé à tout, vous pouvez venir profiter de notre club de sport (fitness & muscu, remise en forme…) dès 5H30 du matin jusqu’à 22H30 le soir en semaine.

Pour ceux qui souhaitent profiter le week-end, le club ouvre de 8h jusqu’à 17h le samedi et le dimanche.

Profitez également de notre parking privé pour garer votre véhicule en toute sécurité pendant votre moment de privilège chez Natif Body à Saint Genis Laval (proche de Vourles, Brignais, Francheville, Saint Genis Laval, Chaponost…).

tempImageoo6e3A tempImageYUnfNe
ET SI NOUS EN DISCUTIONS ENSEMBLE ? Prendre contact